Foire aux questions
Cela s'adresse à qui ?
A tous les particuliers et professionnels qui souhaitent protéger leur permis, être assisté et défendu en tant qu'usager de la route.
Totalement, il n'y a aucun engagement de durée.
Vous pouvez résilier avec un simple courrier postal ou mail à tout moment.
Oui, vous pouvez déménager à l'autre bout de la France, l'intégralité des prestations proposées dans le "Pack Sérénité" sont assurées au niveau national avec des prestataires partenaires différents.
En début d'année, nous vous adressons par mail un reçu fiscal avec le montant des cotisations que vous avez versé à APPG sur l'année précédente.
Il vous faudra ensuite reporter ce montant lors de votre déclaration d'impôts sur le revenu (Impôts société pour les entreprises) afin de pouvoir bénéficier de la déduction d'impôts de 66% pour le particulier ou de 60% pour les sociétés.
Le premier prélèvement est effectué quelques jours après la prise en compte de votre adhésion et est renouvelé à cette même date tous les mois.
Si vous préférez une autre date de prélèvement, aucun problème, il suffit de nous dire la date qui vous convient.
3 possibilités :
- Soit auprès du secrétariat au siège d'APPG
- Soit électroniquement avec le formulaire en ligne sur notre site.
- Ou encore par courrier postal avec le document d'inscription que vous pouvez télécharger ci-dessous dument rempli et accompagné de votre RIB.